FORMATION MANAGEMENT POUR CADRES 

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Vos attentes : le point de départ de toute formation management

Vous souhaitez que vos managers acquièrent de la technique ? Qu’ils intègrent plus encore les notions de savoir-être ?  Vous souhaitez créer un véritable collectif; tourné vers un objectif commun? Redonner du souffle à vos équipe d’encadrement ? 

Dans tous les cas, nous réalisons avec la Direction un diagnostic précis de vos attentes, des freins existants et éléments favorables à des changements.

 

Répondre à vos attentes

Pour répondre à toutes les attentes, nous questionnons les futurs stagiaires et, pourquoi pas les équipes, afin de connaître toutes les attentes : de la direction, des stagiaires, de leur(s) équipe(s). L’idée est de disposer d’une vision 360° des attentes.

A l’issue, nous construisons le parcours de formation sur la base du diagnostic et des outils QUALIX. De même, nous travaillons avec vous sur le projet final de chaque parcours. En effet, nous pensons que fournir un travail qui soit à la fois une synthèse des connaissances et une véritable valeur ajoutée pour l’organisme est essentiel.

 

La conception de notre parcours de formation

Pour maîtriser les 20 fonctions et comportements fondamentaux du management, QUALIX a conçu ce cycle complet à géométrie variable : En fonction des besoins de progression finement identifiés, nous adaptons les modules sur mesure.

Entre chaque séance de formation-actions, nous donnons à réaliser des mini-projets qui concrétisent l’apprentissage. Ainsi, cela permet d’assurer le passage de la théorie à la pratique.

Plus de 800 responsables ont bénéficié de ce cycle, avec des taux de progression de 15 à 25 % (base 360 °), et un retour de satisfaction > à 100 %.

 

Expertise managériale et développement de vos talents

6 RAISONS DE CHOISIR QUALIX

QUALIX certifié : Nous sommes cabinet conseil certifié ISO 9001 pour les prestations de conseil, d’accompagnement et de formation dans les domaines de la certification et du management.

Des consultants expérimentés : Tous nos consultants disposent en moyenne d’une expérience de 20 ans à des postes de direction ou d’encadrement importants. Pédagogues enthousiastes, il s’adaptent à votre environnement et traite de vos sujets spécifiques. De plus, ils disposent d’outils pédagogiques variés (mind mapping, études de cas, tests, débats, etc.) qui rendent nos formations dynamiques et attractives.

Un engagement = un livrable : QUALIX crée des formations pour transmettre des connaissances et permettre l’acquisition de compétences nouvelles. Pour que l’intégration soit effective, nous réalisons avec les stagiaires un travail final qui valide l’efficacité de la formation et vous apporte une réelle valeur ajoutée.

Une approche personnalisée : L’accompagnement se réalise en intégrant les données de votre activité avec ses exigences et ses contraintes. Tout parcours de formation est dédié à votre organisme, en respectant évidemment la structure initiale du parcours de formation.

Des outils de management : pour accélérer votre démarche, nous mettons à votre disposition la Toolbox(c) QUALIX qui contient l’ensemble des outils de management abordés lors de la formation. Sous forme de fiches pratiques, toute manager peut s’y référer à tout moment après la formation.

Un hotline disponible 3 mois après la certification : Durant cette période, vous pouvez faire appel à QUALIX pour poser les questions que vous souhaitez et vous faire aider à distance. Un engagement de réponse sous 24 heures maxi est garanti.