Management : comment créer de la valeur collective

Spécialiste des techniques de management et de ses évolutions depuis plus de 25 ans, QUALIX dispose d’une connaissance aigüe des techniques qui fonctionnent réellement et vous propose des formations adaptées précisément à vos besoins et votre environnement.

Le management à la tête des processus de l’entreprise

Parmi tous les processus, celui du management délivre la vision, le cap à suivre et les objectifs à atteindre. A ce titre, il nécessite de mobiliser des capacités d’analyses, d’objectivité et de prise de décision.

Une présentation de ce qu’est le management aujourd’hui est réalisée pour préciser les attendus de cette fonction et les qualités requises pour l’exercer.

Manager : se connaître soi-même pour mieux agir collectivement

Ses propres qualités conditionnent donc l’engagement des hommes, leur motivation, et par suite, le succès de l’entreprise. Aussi les managers se doivent-ils d’être exemplaires, entraineurs d’équipes, en même temps qu’efficients.

Pour acquérir ou perfectionner ce véritable métier, nos formations et accompagnements vous attendent. Ciblées, concrètes, opérationnelles, ludiques, les séances répondent à un double objectif :

  • Mieux appréhender ses zones de confort et celles à travailler,
  • Développer sa capacité managériale au service d’une performance collective.

Manager : un métier de chef de d’orchestre

Regroupées en cinq familles, les 26 fonctions du manager doivent être maîtrisées pour exercer son métier de manager. QUALIX vous propose une revue concrète de ses fonctions et de exercices pour un apprentissage rapide et pérenne.