La mesure de satisfaction clients permet de s’assurer que les prestations réalisées sont conformes aux attentes, que les offres sont compétitives et que l’organisme bénéficie de la confiance de ses clients.

MESURE DE LA SATISFACTION CLIENT

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La satisfaction des attentes client reste la clé de toute progression rentable et pérenne pour une Entreprise.

Sa mesure par enquête directe s’impose comme la méthode la plus fiable. De précieux indicateurs s’en dégagent.

Les attentes implicites apparaissent. La politique se fonde sur le marché réel et la concurrence perçue.

Le pilotage des processus anticipe et s’affine.
Alors, enquêtons pour vous.

Notre proposition

  • Identifier les besoins d’informations à recueillir,
  • Recueillir la majorité des données possibles pour disposer d’une vision exhaustive,
  • Identifier des pistes de progrès pour répondre aux attentes clients et aux besoins du marché.

La valeur ajoutée QUALIX pour la mesure de satisfaction clients

  • Des outils variés calibrés en fonction de vos besoins,
  • Une restitution graphique permettant de détecter les grandes tendances,
  • Une analyse des données restituée avec des propositions de pistes d’amélioration.

 

Vous apporter une information exploitable

Les objectifs de la prestation

  • Mesurer la satisfaction, sur vos produits et services.
  • Hiérarchiser les attentes et besoins.
  • Découvrir les besoins latents pour anticiper et innover.
  • Dégager les améliorations prioritaires.
  • Concevoir et innover à l’écoute du marché.
  • Communiquer sur un taux mesuré et crédible.

Pour en savoir plus, lisez notre article sur l’enquête de satisfaction